Retour de vacances, la doudou list dans mon bullet journal

Ne vous moquez pas, vous allez sûrement vous aussi revenir de vacances et avoir un coup de mou au niveau de la motivation ! Ok, moi c’est en décalé vu que je pars tôt dans l’été !

Bref, retour de vacances, rangement dans le placard des valises, retour au quotidien, retour des réalités qu’il a fait si bon zapper pendant un moment agréable avec vue sur mer (non, je n’ai pas une vie de Bisounours peuplée de bonne humeur, de voyages et de bonnes lectures, j’ai aussi des problèmes et des fois même je lis des livres qui au final ne sont pas terribles).

Du coup, là, tout de suite, mon moral se situe un peu dans mes chaussettes (oui, oui, il fait plus de 30 degrés et j’ai des chaussettes, désolée mais je bosse dans un bureau avec climatisation excessive).

Donc voilà, le moral, les chaussettes, la reprise du travail, tout ça, tout ça.

Donc point de mise à jour de diverses To Do Lists dans le bullet journal mais plutôt la construction d’une Doudou List, une liste qui fait du bien, qui réchauffe (oui je sais, il fait toujours très chaud dehors) le cœur et l’esprit. Elle doit vous faire l’effet que vous faisait votre doudou préféré quand vous le preniez dans vos bras quand vous étiez petits.

Forcément, je l’ai décorée de jolies couleurs pastel, histoire qu’elle soit encore plus douce et dedans je ne stockerai que des tâches toutes douces, que des choses à faire qui font plaisir, qui donnent le sourire et qui allègent l’esprit. Maintenant que la page pour ma liste est prête, j’ai bien hâte de m’y mettre !

Et chez vous, pas trop dur quand l’heure de la reprise est arrivée ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :