J’ai testé pour vous…le masque Hypnos!

*article absolument pas sponsorisé, j’ai acheté moi-même toute seule en personne et avec mes sous cet objet!*

Mais quoi est-ce-t-il donc?

Alors ce masque, je l’ai d’abord croisé dans les rayons de Nature et Découvertes, je regardais les lampes, les réveils, des trucs sympas comme ça et je suis tombée sur cet article. Il y avait une petite vidéo sur le présentoir, j’ai été intriguée.

Plus tard chez moi, j’ai regardé un peu ce que Google avait à m’en dire, si vous voulez aussi voir, ça se passe sur le site de la start-up qui a créé ce masque (Cocorico, c’est français!), je vous présente donc Dreaminzzz.

coq

Service client et contact au top, ils sont très aimables et super réactifs, les commandes traitées à la vitesse de l’éclair, bref c’est que du bonheur!

Quand il arrive, il est livré dans une boite, vous avez le câble pour le charger, il a une petite housse de rangement (comme sur la photo de couverture de cet article), facile à transporter, il est protégé! Pour ma part, il est toujours dans mon sac avec mon pc, pour pouvoir l’utiliser à la pause déj en cas de coup dur.

Hypnos

Je l’utilise depuis maintenant un mois (quasiment tous les jours), il est vraiment très simple d’utilisation, se connecte en Bluetooth, vous téléchargez l’application Hypnos, vous lancez une ou plusieurs séquences, un casque sur les oreilles et c’est parti, on s’installe confortablement et on se laisse aller!

Les diodes présentes dans le masque au niveau des yeux s’allument de différentes couleurs, de façon différente, au rythme de la voix ou des sons, le masque peut aussi se mettre à vibrer (la première fois, c’est étrange!). Une expérience bien sympa!

snake
Aie confiaaaaaaance

Je suis naturellement assez anxieuse, ça consomme littéralement mes batteries, je fais donc les séquences dédiées au stress et à la relaxation. Quand je finis la séance, je me sens plus légère, apparemment je suis très réceptive! Je tente aussi les séquences anti-grignotage, on verra bien si ça m’aide à calmer mes envies de chips!

slide_317276_2917128_free
Voilà, ça donne un peu ça quand je dévore des chips

Bref, à suivre sur du long terme mais là j’ai commencé à retrouver de l’énergie, je grignote un peu moins et surtout je suis ravie de mes pauses détente!

when-someone-wakes-you-up
après ma séance Hypnos

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :