Les MacCoy 2 : l’ours et le taureau – Alexiane Thill

Attention, si vous n’avez pas lu le premier tome – Spoiler inside!

Riamh, m’eudail. À jamais, mon amour… Après avoir découvert le terrible secret de Caleb MacCoy, Phèdre a rejoint le château de Dunvegan pour enfin prendre possession de l’héritage de son père. Désormais à la tête des MacLeod, elle découvre la vie de chef de clan… Mais sa position est fragile : depuis son fief d’Inveraray, le bourreau de son enfance, Henry Campbell, est à l’affût de la moindre opportunité pour la faire chuter…Et pour cela, il est prêt à se servir de Caleb. Car aux yeux des clans, Phèdre est toujours la Pupille de ce dernier, et elle est donc censée respecter ses ordres…

Et voilà le tome 2, dévoré le weekend dernier en très peu de temps (plus de 700 pages quand même).

J’avais lu il y a quelques temps le tome 1 et je l’avais adoré donc je n’étais pas trop inquiète en retrouvant les héros de la saga MacCoy! (et j’ai déjà le 3ème tome sous le coude).

L’auteure nous emmène retrouver Phèdre et Caleb, qui se sont séparés en mauvais terme à la fin du tome précédent. Phèdre est désormais Lady MacLeod mais saura-t-elle assumer ce nouveau rôle? Quelle sera sa décision par rapport à Caleb? On la suit dans ses nouvelles missions, à essayer de comprendre les règles de ce monde qu’elle découvre, de se faire une place et franchement, j’ai vraiment encore aimé cette histoire. Je ne lirai pas le tome 3 tout de suite pour faire durer un peu cette saga et je me réjouis d’avoir encore des choses à découvrir sur ces personnages!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :