All I Want For Christmas – Emily Blaine

Oui je sais, encore une romance de Noël et ENCORE Emily Blaine!

Pour ma défense, j’ai acheté un ebook en contenant trois alors forcément…(et je les ai dévorées). Voici le résumé du premier livre:

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël.
Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien.
Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

Encore une fois, l’écriture, le style d’Emily Blaine font que ça ne se lit pas, ça se dévore! Cette romance est drôle, charmante, envoûtante, les personnages sont intéressants, surprenants et surtout terriblement humains (je n’aime pas les romances ou tout est beau et lisse, c’est de la vie qu’on parle, on a tous forcément des défauts non?). On y prépare Noël, vous allez retrouver des jolies tenues, de la musique de saison, des lattes qui réchauffent bien, des sapins et du froid! Mais en prime Emma va en avoir des surprises (ahhhh c’est dur de vous écrire tout ça en étant sure de ne pas spoiler!!!!).

Bref, j’ai été transportée, amusée, émue, je vous recommande cette lecture!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :