Tout en haut de ma liste – Emily Blaine

Après vous avoir présenté hier All I want for Christmas , voici le deuxième livre de cet ebook Kindle! Hop résumé!

Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.
Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ?
Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage…

J’ai aimé cette façon de présenter les histoires, comme c’est dit sur les présentations du livre, on est dans une romance à la sauce Love Actually! Chaque chapitre tourne autour d’un personnage et au fil du livre, les liens entre les différentes histoires, j’ai trouvé ça vraiment sympa, je m’amusais en lisant à essayer de trouver ces liens (voisins? amis? famille?)!

J’ai aimé encore une fois l’humanité des personnages, leurs joies, leurs doutes, les questions qu’ils se posent sur leurs vies, leurs relations, encore une fois Emily Blaine nous offre des histoires tellement humaines qu’elle nous renvoient à nos propres doutes, nos choix (et si?).

Allez, courage, je vous écris rapidement le dernier avis sur la troisième histoire qui m’attend au chaud dans ma liseuse!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :