L’amour est très gourmand – Emily Blaine

Allez, maintenant je vais arrêter de vous saouler avec Emily Blaine pour un moment!

Récapitulons, en même pas quinze jours, je vous aurai beaucoup parlé de cette auteure! J’ai lu au total 5 romances, wouah, ça m’impressionne quand même! C’est vous dire si son écriture est fluide et addictive! (Oui parce que je bosse quand même, je ne fais pas que lire).

Hop le résumé de ce dernier volume lu:

Depuis qu’il a croisé cette charmante inconnue dans un embouteillage, Duncan n’arrive pas à l’oublier. Son sourire a suffi à faire renaître l’espoir en lui : son cœur, éteint depuis si longtemps, peut battre à nouveau. Alors, quand la jeune femme franchit le seuil de sa pâtisserie, Duncan sait qu’il ne doit pas laisser passer cette nouvelle chance.

Alors, que je vous prévienne tout de suite, c’est très court (mais donc là on le trouve à 0.99€ en kindle si on ne veut que ce volume, ça vaut le coup!)! J’ai eu la surprise d’y croiser des personnages rencontrés dans un roman précédent, ça fait toujours plaisir de les voir évoluer!

Pour être tout à fait honnête, ça n’a pas été un coup de cœur tel que j’ai pu avoir précédemment mais ça reste une très bonne histoire qui sent bon le sapin de Noël et la pâtisserie en prime! Une chose qui me restera, c’est comment l’auteure a retranscrit la passion de Duncan pour son métier, en le lisant, je me suis dit que c’est vraiment beau d’avoir un tel sentiment au quotidien pour ce qu’on créé!

Si vous voulez une histoire rapide pour vous évader avant Noël, c’est un très bon choix!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :