Mortel corps à corps – Charlaine Harris

Attention, ce livre fait partie d’une saga, si vous n’avez pas lu les précédents, attention aux spoilers!

Bill mène une enquête secrète et laisse Sookie à Bon Temps. Les vampires de Shreveport viennent lui annoncer que Bill est porté disparu. Sur qui enquêtait-il et que cachait-il à Sookie et aux autorités locales?

Sookie va devoir aller dans le Mississippi à sa recherche, accompagnée par un loup-garou qui doit un service à Eric Northman.

Et encore un tome de la saga dévoré! Et je vous assure que je dois me retenir pour ne pas enchaîner avec les tomes suivants!!!! Donc vous vous doutez bien que mon avis va être enthousiaste et très positif!

Bill, le premier amour de Sookie prend de la distance, dans ses tâches puis physiquement en partant en mission. Elle ne le vit pas bien et ça ne s’arrange pas quand on lui annonce qu’il a disparu, visiblement kidnappé. Et qui va devoir aller sur place pour enquêter? Entre amour, jalousie et inquiétude, Sookie va devoir à nouveau sortir de sa petite ville pour un vampire, ses dons de télépathes pouvant l’aider dans sa recherche.

On découvre dans ce tome le beau Alcide Herveaux, loup-garou quand la lune se fait pleine. Sookie a-t-elle raison de craindre cette immersion dans le monde des métamorphes?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :